nouveaux papiers / livres offerts
Le 20 février 2021, à Paris. 
Chères toutes, chers tous, 
Nous avons trois bonnes nouvelles à vous annoncer. Mais commençons par la mauvaise : nous devons changer nos papiers de couverture. 
*
Depuis la fondation de la maison, nous avons vaincu beaucoup de difficultés de fabrication. La qualité de nos impressions sur papier à fort grammage était jusqu'ici plutôt aléatoire, mais ne trouvant pas la cause de ce défaut nous ne savions pas quoi faire pour le corriger. C'est seulement hier, grâce au livre de Pola Martinez, paru la semaine dernière, que nous avons découvert cette cause. 
Pour vous proposer de beaux livres, nous devons réduire notre gamme de couleurs de papier de couverture. Et puisqu'il est encore temps, nous allons rééditer avec de nouvelles couvertures : la revue #1 Corrode, Du Sable du Sable et Tout peut faire cendre​​​​​​​
C'est le dernier défaut majeur que nous corrigeons aujourd'hui. Heureusement tous les papiers ne posent pas problème, il reste quelques belles couleurs dans notre gamme — et nous repartirons bientôt en quête de nouveaux papiers. 
Nous avons réagi le plus tôt possible. Les rééditions de CorrodeDu Sable du Sable et Tout peut faire cendre sont dès à présent disponibles. 
*
Le défaut de fabrication dont nous parlons est précisément : une mauvaise tenue de l'encre sur le papier de couverture. Les lecteurs qui possèdent déjà un ou plusieurs exemplaires de ces trois titres, s'ils constatent qu'il manque quelques lettres dans le texte, sont invités à nous contacter par email ou message privé, en joignant photo et adresse postale. 
Nous posterons gratuitement un nouvel exemplaire. 
Les libraires concernés ont aussi été informés mais ils ont mieux à faire, et surtout ils n'y sont pour rien. Soutenez les libraires : venez vous plaindre directement auprès du fabricant. 
Les éditions Dynastes. ​​​​​​​